Le Village Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où s'en vont les fantômes une fois ces derniers tej de la terre ...? Eh bah c'est une très bonne question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Misty

Aller en bas 
AuteurMessage
Mist Mare

Mist Mare


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Inventaire:

* Misty Empty
MessageSujet: * Misty   * Misty EmptyDim 11 Mar - 8:52

Formulaire de Décès
* Nom & Prénom: Mistigri Mare
* Âge au moment du décès: 16ans
* Âge actuel: 16ans
* Espèce précédente: Expérience (clone)
Histoire

C'est marrant ce que quelques mois peuvent vous changer. J'aurais jamais cru souhaiter mourir. Moi, mon truc, c'était plutôt changer le monde. J'avais des convictions et je savais que ce que j'allais entreprendre était un mal nécessaire. Je me voyais en sauveur, en intellectuel. J'étais quelqu'un dont mon monde avait désespérément besoin.

Et puis la maladie a frappé. Comme un serpent intérieure, elle s'est installé dans mon corps, le réduisant à l'état de loque informe. Les jours n'étaient plus chargés d'espoir et les nuits... Elles étaient terribles. J'ai fini par désirer la mort, conscient que je ne serais plus jamais capable de redevenir ce que j'étais. Je crois que j'aurais dû faire attention à ce que je souhaitais.
Physique
Les cheveux violets coupés en vrac au dessus des épaules, des yeux clairs, vifs, étincelants d'une lucidité discutable, Mistigri a une tête de gamin. Difficile de le prendre au sérieux avec ses tâches de rousseurs et ses petits membres frêles.
Le look n'en rajoute pas non plus, qu'il soit en tee-shirt ou en sweat, se trimbalant un vieux jean délavé qui n'a pas vu le lave-linge depuis un moment. Il n'a pas besoin de lunettes, mais porte parfois des lunettes-loupes. Cela l'aide avec les écrans dont il est familier.
Caractère
Adolescent intrépide et borné, Mistigri a tendance à prendre les mauvaises décisions. Il est d'une nature bonne et généreuse mais a conscience que tout changement nécessite des sacrifices. Plutôt instable et moins moral que ce qu'il prétend, il n'est pas tellement de nature égoïste : il veut juste laisser sa trace dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sans Nom :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: